Il existe différents types de protections auditives spécialement conçues pour contrer les stimuli, comme les otoplastiques. Ils protègent l'audition en empêchant le son de passer du conduit auditif à l'oreille interne.
Les bouchons d'oreilles contre les stimuli existent en différentes tailles et types, en fonction du type de stimulus qui vous dérange.
Chez Audinc, nos audiologistes vous conseillent toujours sur les bouchons d'oreilles dont vous avez besoin. Même pour les personnes atteintes d'autisme, ces bouchons d'oreilles peuvent être utiles.
La surstimulation peut être causée par le bruit ou par des stimuli externes tels que la lumière. Il existe différents types de protections auditives qui protègent contre ce phénomène, comme les otoplastiques ou les filtres auditifs.
Ils arrêtent le son et/ou le filtrent pour que vous ne soyez plus gêné par les stimuli. Vous pouvez utiliser un casque anti-bruit ou antibruit en plus de nos protections auditives.
En utilisant les deux, vous bénéficiez d'une bonne protection contre les pics sonores.
Outre le port de protections auditives contre les stimuli, l'élimination des causes de pollution sonore telles que la construction, la circulation, les personnes et les appareils bruyants est une bonne mesure pour réduire les stimuli.
Ces stimuli, en plus des distractions, peuvent tous être à l'origine d'un grand nombre de bruits susceptibles de nuire à votre audition. Il est important de protéger votre audition de ces bruits en utilisant des protections auditives. Vous préserverez ainsi votre audition et vous éviterez des dommages à long terme.
Veillez à ne pas être trop stimulé. Faites mesurer vos oreilles dès maintenant pour obtenir des bouchons d'oreilles sur mesure contre les stimuli.
En outre, nos bouchons d'oreilles constituent également la meilleure protection auditive contre le bruit. Les bruits forts peuvent endommager votre audition.
Prenez votre audition au sérieux et choisissez les bouchons d'oreilles Audinc.
Regardez la vidéo ci-dessous :